Réservations
  Arrivées
 
Nuitées
  Chambres
  Adultes
  Enfants
  Code promotionnel
 

RESIDENZA CÁ SAN MARCO VENISE - ÉVÉNEMENTS - HÉBERGEMENT À VENISE

Residenza Ca' San Marco Venice
Hotel Bella Venezia | Palazzo La Scala | Relais S.Marco
INTERNET WI-FI GRATUIT
INTERNET WI-FI GRATUIT
Facebook Flickr Twitter Youtube

Accueil    |    Vidéo    |    Chambres    |    Emplacement    |    Galerie   |   Événements    |    Réservations    |    Offres

 
Ancien monastère du 14e siècle • Chambres luxueuses avec salle de bain • À deux pas de la place Saint-Marc • Wi-Fi inclus • Meilleurs tarifs
 
 

Hébergement central à Venise

Si vous comptez profiter de votre séjour à Venise pour assister à la multitude d’événements annuels organisés ici, la Residenza Cá San Marco constitue l’endroit idéal, en plein cœur de l’action. Consultez notre page emplacement pour plus de détails logistiques sur les événements – et s’il s’agit du Carnaval, il vaut mieux réserver en avance!

Le Carnaval

Le Carnaval le plus célèbre d’Italie et l’événement le plus important du calendrier vénitien dure 10 jours chaque année pour finir le jour de Mardi gras, qui marque le début du carême. Le Carnaval attire des milliers de visiteurs chaque année et il se concentre plus particulièrement autour de la place Saint-Marc, à quelques coins de rue seulement de notre luxueuse formule d’hébergement historique du centre de Venise.

Le Festival du film de Venise

C’est l’un des plus grands festivals du monde avec Cannes, Toronto, Sundance et Berlin. Le festival international du film de Venise est un événement à ne pas manquer et si vous avez la chance de posséder une accréditation, la luxueuse Residenza Cá San Marco constitue l’hébergement idéal – à la fois sélect et central. Le festival se déroule normalement à la fin du mois d’août et comme à Cannes, il s’étire sur la plus grande partie de la plage.

 
Newsletter
INFOLETTRE &
CODE PROMOTIONNEL
Abonnez-vous à notre infolettre et recevez immédiatement votre code promotionnel pour obtenir des rabais !

Principaux événements à Venise

» Carnaval (fév-mars)
» Festival du film de Venise août-sept)
» Regatta Storica (sept)
» Vogalonga (mai- juin)
» Marathon de Venise (oct)

Regatta Storica

Venise a beau être devenue une ville touristique, elle n’a pas oublié son passé de république marine marchande. Ainsi, de nombreux événements se déroulent sur l’eau chaque année. Le plus important, c’est sans doute la Regatta Storica, un événement nautique qui attire des marins venant des sept mers et qui se déroule fièrement sur le Grand Canal chaque année, le premier dimanche de septembre.

Vogalonga

Cette manifestation annuelle vise à dénoncer les dégâts causés par les bateaux à moteur à Venise (pollution environnementale et autre). Chaque année, plus de 5000 participants se réunissent sur la lagune à bord d’embarcations non motorisées. C’est la promesse d’une belle journée sur l’eau. Tout comme la Regatta, la Vogalonga attire de très nombreux visiteurs internationaux et se déroule habituellement entre la fin mai et le début du mois de juin.

Marathon de Venise

Vous vous demandez peut-être comment une ville flottante affublée d’un réseau entier de canaux plutôt que de routes et pourvue d’un labyrinthe de rues parvient à organiser un marathon. Et bien, croyez-le ou non, Venise s’en sort plutôttrès bien et avec style ! Le marathon annuel se déroule le 4e dimanche du mois d’octobre – juste au moment où la température commence agréablement à se rafraichir.

 
         
 

Residenza Ca' San Marco Venezia
San Marco, Calle delle Balote, 30124 Venise, Italie | P.Iva: 03806170274
Tél: +39 041 2413864 Fax: +39 041 2417245 | Email: info@residenzacasanmarco.com

Site Internet créé et géré par: Fisheyes Ltd

 
Cartes de crédit acceptées

Reservations





RESIDENZA CÁ SAN MARCO VENICE - EVENTS - ACCOMMODATION IN VENICE

Residenza Ca' San Marco Venice
Hotel Bella Venezia | Palazzo La Scala | Relais S.Marco
Free Internet Wi-Fi
FREE INTERNET WI-FI
Facebook Flickr Twitter Youtube

Home    |    Video    |    Rooms    |    Location    |    Gallery   |   Events    |    Reservations    |    Special Offers

 
Former 14th Century Monastery • En Suite Luxury Rooms • Minutes from St Mark’s Square • Wi-Fi Included • Best Rate Guaranteed
 
 

Central Accommodation in Venice

If your business in Venice is attending one of the great multitude of annual events hosted here then the Residenza Cá San Marco offers an ideal central location right where all the action is. Check our location page to see how the logistics look for your chosen event - and if it’s Carnevale, better book early!

Carnevale

Italy’s most famous carnival and the main event in the Venetian calendar lasts for ten days each year, ending on Shrove Tuesday (also known as ‘Fat Tuesday’) at the beginning of Lent. Attracting thousands of visitors from all over the world, Carnevale is centred around St Mark’s Square just down the road from our exclusive historical centre accommodation.

Venice Film Festival

One of the most important film festivals in the world along with Cannes, Toronto, Sundance and Berlin, the Venice International Film Festival is a sight to behold and if you’re lucky enough to have accreditation then the Residenza Cá San Marco exclusive guest house is your ideal accommodation - both exclusive and centrally located. The festival usually takes place around the end of August and, just like Cannes, takes up most of the beach.

 
Newsletter
NEWSLETTER &
DISCOUNT CODE
Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately!

Venice Main Events

» Carnevale (Feb-March)
» Venice Film Festival (Aug-Sept)
» Regatta Storica (Sept)
» Vogalonga (May-June
» Venice Marathon (Oct)

Regatta Storica

Venice may be a touristic city but it certainly hasn’t forgotten its grand history as a seafaring merchant republic and there are many events taking place on the water each year. Most prominent is the Regatta Storica, which attracts sailors from each of the seven seas and takes place to grand aplomb on the Grand Canal every year on the first Sunday in September.

Vogalonga

This annual protest against the damage caused by motorboats in Venice (both environmental and otherwise) sees over 5000 participants fill the lagoon with all manner of non-motorised vessels. A fun day out if nothing more, being a water event like the Regatta, the Vogalonga tends to attract a great number of international visitors to Venice - usually taking place in late may or early June.

Venice Marathon

You may be wondering how an essentially floating city with a network of canals instead of roads and an intricate labyrinth of streets manages to host such a thing as a marathon. Well, not to be outdone, Venice manages it in style and the annual Venice marathon takes place on the 4th Sunday in October - just when the weather’s cooling down nicely.

 
         
 

Residenza Ca' San Marco Venezia
San Marco, Calle delle Balote, 30124 Venice, Italy | P.Iva: 03806170274
Tel: +39 041 2413864 Fax: +39 041 2417245 | Email: info@residenzacasanmarco.com

Site designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy

 
Credit Cards Accepted